Location de scooters à Belle-Île en mer

Un compromis entre le vélo et la moto : le Scooter

Vicky et Julien vous invite à visiter Belle-Île en mer en Scooter. Cette idée aurait pu vous paraître saugrenue… Attendez d’avoir essayé !
Nos Scooters font un tabac sur l’île avec nos casques aux couleurs de 2 roues à Belle-Île.

Informations réglementaires

Règles jusqu’à 125cc
Nous rappelons que pour conduire un deux roues 125cc, il vous est nécessaire de nous présenter votre permis 125cc ou votre permis moto (A / A2).
Si vous êtes détenteur du permis voiture (B) vous pouvez nous présenter votre certificat de formation 125cc (formation de 7h disponible en auto-école).

Équipements de sécurité
Pour circuler en France avec un 2 ou 3 roues (moto, scooter, etc.) ou un quadricycle à moteur (quad) plusieurs équipements nécessaires à la sécurité des passagers ou des autres usagers de la route sont obligatoires : casque, gants, gilet, phares, etc. L’absence de ces équipements constitue une infraction et entraîne une contravention. Extrait du site du Service Public

Avez-vous déjà testé la mobylette électrique ?

Pratique maniable, un look un peu rétro,
parcourez notre Belle-Île
au volant de nos mobylette électrique E-mob !

Avec nos caques, vous vous baladez en toute sécurité
avec un équipement qui allie l’allure et le confort !

Nous mettons à votre disposition plusieurs tailles ainsi que des paires de gants pour être ainsi en règle et protéger lors de vos balades sur Belle-Île.
Nous vous rappelons que pour toute location de motos et scooters les gants sont obligatoires, sans supplément, et surtout pour votre sécurité.

Nous vous rappelons que conducteur et passager doivent obligatoirement être présents à l’agence pour l’essayage.